Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
18 juillet 2006

Premiers essais

J'ai fait mes premiers essais de couture quand j'étais ado. Ces premiers essais ont rejoint depuis la catégorie "à cacher" !!

Mes premières "réussites", selon mes apréciations personnelles, je les ai faites il y a deux trois ans et je les porte toujours.

Voilà donc un petit haut customisé. C'était au départ une tunique à manches longues, que je voulais plus "mode".

7_custom_d_une_tunique__2002  J'ai donc coupé une manche pour la faire courte, fait une asymétrie de l'autre côté et cousu de la dentelle noir sur le bord supèrieur devant. J'adore porter ce petit haut pour sortir, il est très confortableet fait toujours "sensation".

Le haut qui suit est une création complète! Plein d'imperfections, j'en suits mlgré tout très fiere. Comme pour tous mes premiers essais, il est fait à partir de récup. Ici, le tissus vient des pantalons de l'armée de mon amoureux! (pantalon non porté depuis environ 10 ans!!!) La dentelle vient d'un vieux body et le cordon est un lacet ordinaire!

11_haut_fait__sans_patron_2002

14_haut_fait__sans_patron_2002

Voilà pour mes débuts, la suite une prochaine fois!

Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment douée ! bravo pour tous ces jolis haut !
T
Salut! Jadore ce haut, il est magnifique! je cherche depuis longtemps un patron pour me faire un haut comme ça! Aurais tu réussit à dessiner un vrai patron? ça maiderait beaucoup. Je te remercie par avance si tu pouvais me lenvoyer avec 2 3 petits conseils pour les rivets... continue à nous émerveiller! Bisous
Y
J'adore le laçage, moi j'ai un problème avec la pose de rivet comment fait tu , quelle est ton secret. Tu as une imagination imaginative whaow <br /> BIZ
N
en tout cas, c'était des débuts très réussis! les deux tops sont très jolis!
C
bravo, je suis impressionnée
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité