Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
21 juillet 2006

Quelle chaleur!!

Il fait trop chaud pour travailler!!

Et pourtant on n'a pas le choix, du coup, quand je rentre je n'en peux plus! Et c'est mes travaux de couture qui en pâtissent. J'en profite donc pour vous montrer ce que j'ai fait avant l'ouverture de mon blog!

Aujourd'hui des petites créations d'il y a deux ans.

17_custom_d_un_tee_shirt_2004

Tout d'abord, un tee-shirt très classique, raz du coup, manches courtes et assez long, donné par une amie. Je l'ai revu et corigé, version plus moderne et beaucoup plus adapté à de hautes températures!!

19_jupe_faite_sans_patron_2004Voici ensuite, ma première jupe, faite entièrement, sans patron.

Elle est pleines de défauts mais bon j'en suis fière quand même, c'est la première!

Elle est faite de deux tissus, blanc, et bleu pour la doublure afin d'éviter les transparences du blanc. En fait, je la mets très 21_jupe_faite_sans_patron_2004rarement : à cause des défauts biensûr, et parce que le blanc n'a pas la cote en ce moment dans ma penderie!!

24_jupe_faite_sans_patron__2004La dernière, un symbole aussi. Une jupe longue, toute simple. Avec un biais immense que j'enroule autour de mes hanches. Ce que j'aime : le tissus, africain, sénégalais pour être précise. Ramené directement par ma meilleure ami du Sénégal, après un voyage humanitaire, quel souvenir!!

23_jupe_faite_sans_patron__2004

Publicité
Commentaires
C
joli jupe avec un beau tissu sénégalais!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité