Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
25 juillet 2006

Ma fierté

Je suis très contente aujourd'hui car je viens de voir que j'ai un petit mot de Virginie ( http://virginiecouture.blogspot.com ). J'aime beaucoup son blog et tout ce qu'elle fait pour elle-même et son futur bébé; c'est très mignon.

En attendant de coudre un jour pour mon enfant, j'ai commencé à le faire pour un petit trésor appelé Lisa. C'est ma nièce, fille de mon frère adoré (et ce n'est pas un vain mot).
Voilà ce que je lui ai fait :
32_bavoir__Lisa__juin_2006 4 bavoirs que voici en détails!

30_bavoir__Lisa__juin_2006  31_bavoir__Lisa__juin_2006  33_bavoir__Lisa__juin_2006  34_bavoir__Lisa__juin_2006
Pour les explications, j'ai en fait pris le patron sur un bavoir tout bête acheté dans le commerce. J'ai utilisé du tissus éponge rose doublé d'un tissus jaune brillant (le même que les étoiles sur le premier bavoir. Avant de coudre les deux pièces ensemble, j'y ai fait les motifs avec des chutes de différents tissus cousus au point zigzag. Seules les tiges des tulipes (4em photo) sont brodées. J'ai ensuite cousu la pièce et la doublure ensemble, et cousu le biais sur le pourtour en le prolongeant pour le cordon. Pour les 2 premiers, c'est du biais acheté tout prés, les deux suivants, j'ai fait le biais moi même avec mes chutes de tissus.

Voilà, les parents semblaient contents, moi je me suis régalée.

Publicité
Commentaires
M
salut! tu couds drolement bien!
M
Elle va être pourrie gatée cette petite lisa!!
V
Attention, tu vas me faire rougir!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité