Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
27 juillet 2006

Premières custos

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai peu fait de customisation, je manque d'imagination. Mais bon j'ai fini par me lancer et suis assez contente finalement...
Ce qui me plait en fait dans la customisation, c'est toutes les possibilités qu'on a : les formes, les matières, les effets... Alors si vous avez des méthodes rigolotes et intéressantes, n'hésitez pas, j'attends vos conseils!

J'ai donc fait deux petites choses.

Tout d'abord, j'ai décoré une jupe en jean, il s'agit juste d'un dessin au feutre à tissus, ça n'est vraiment qu'un premier essai :
fringues_036fringues_037fringues_038fringues_039

Ensuite, j'ai fait une custo un peu plus élaborée sur un tee-shirt. J'y ai cousu des morceaux de dentelles que j'ai agrémentés de perles de rocaille anthracites :
fringues_001fringues_002fringues_005

Publicité
Commentaires
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité