Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
2 août 2006

Merci Olivia

Il s'agit biensûr de "La Bobine", et de son super blog!!!
http://labobine.canalblog.com

Son blog est une source riche d'infos, d'explications, de patrons... tout ça avec beaucoup de gentillesse de sa part!
J'y est notamment trouvé une joli robe, qu'elle appelle la "robe foulard" et pour laquelle elle m'a communiqué le patron.

Ne restait plus qu'à trouver le tissus :
fringues_035
Choisi par mon amoureux svp!! Je le trouve simple mais frais et très féminin.

Et après? Au boulot
Pour la petite histoire, cette robe est née d'une soirée couture (la première) passionnante et enflamméee avec une amie (merci ma poulette)!
Voilà donc le résultat :

fringues_030Sur le côté gauche de la photo, on devine deux petits noeuds que j'ai rajouté pour la déco.
Pour les explications et les mesures, je vous laisse aller sur le blog d'Olivia. Merci encore à elle!

Publicité
Commentaires
N
en tout cas elle est superbe ta robe! vraiment très jolie, et le tissu est super aussi!
C
Cette robe est superbe, et elle te va très bien !
A
as-tu rallongé le patron d'Olivia pour la longeur de la robe ?
V
Je l'ai faite aussi!!!
E
Je n'ai qu'un mot bravo !<br /> Cette robe est vraiment très réussie !
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité