Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
23 septembre 2006

Petite custo toute simple

Dans la série des hauts qui ne me plaisent plus et que je customise, il y a eu le violet :
fringues_286
Maintenant, il y a le kaki. A la base, c'est également un débardeur classique, tout bête, uni, devenu trop court.
Le matèriel de cette petite custo : un ruban... et du fil biensûr.
Et voilà :
fringues_298
J'ai enlevé les bretelles et la bordure originale et l'ai remplacée par le ruban. J'ai poursuivi la bordure par les bretelles que j'ai nouées. Les noeuds font une petite déco et ils m'ont permis de régler la hauteur des bretelles pour faire "déscendre" un peu le débardeur.
Avec le reste du ruban, j'ai fait un noeud que j'ai cousu en bas, sur le coté.
Je vous montre les détails :
fringues_299  fringues_300

Et voilou, bon les vacances se terminent pour moi, mais avant... une bonne bouffe et fiesta pour bien finir!!!

Publicité
Commentaires
A
très romantique, cette petite custo!!
F
lol message pour clara!! le fondant au chocolat, c'est une recette secrete de ma grand-mere... Non sérieux vive les surgelés Picard... N'empeche que c'etait super bon!! et cette bonne odeur venant du four... Désolée pas de recette miracle a te donner!
C
très mimi le petit noeud rajouté, et les coloris!!!!<br /> <br /> par contre la recette du fondant je serai bien preneuse!! :op
L
sympa le changement, le ruban est bien trouvé c'est très féminin !)
C
J'aime bien celui avec le petit noeud c'est très mignon!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité