Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
27 septembre 2006

juste un petit coucou

J'ai pleins d'idées et commencé quelques petites choses mais ayant repris le boulot, ça avance moins. Je suis en week-end dès demain et pour 5 jours (mais c'est quoi ce boulot bizarre que je fais???), alors je vais me rattraper et je mets tout ça en ligne!!

La grande forme et la motivation sont là, du coup les idées se bousculent mais mes petites mains font ce qu'elles peuvent!

Alors à très vite pour vous montrer tout ça!

Publicité
Commentaires
J
et j'ai bien fait le sac vernis avec la doublure "pied de poule " finalement !<br /> bonne idée tes tee shirt .. j'aime bien le viole t aplus !
C
rhalala!! si on avait autant de temps que d'idées, le rêve!!!!
M
tout ça pour faire raler ceux qui n'ont pas eu de vacances et qui s'enquille une semaine de malade...a 6 jours/ 7 de travail!! ;-p<br /> t'es une coquine... rire
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité