Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
1 novembre 2006

Impro de l'hiver

Vous vous souvenez peut-être de ça :
fringues_308La petite custo de ma jupette.
A cette occasion j'ai oublié de vous montrer le tissu de plus près :
fringues_354
De ce tissu, il me restait une bande de 25 cm de large environ sur 1.50. Mon amie Marie, m'a suggéré de le doubler et de m'en faire une écharpe!
J'ai mis le temps, mais c'est fait!
Un peu de polaire gris, un coup de machine et voilou!!
fringues_352 fringues_353
Bon faut pas regarder de trop prés, les finitions sont pas terribles. Le stretch c'est joli est sympa mais galère à coudre, surtout sur un autre tissu très différent!
Merci Marie pour ton idée!
Ce qui me fait voir que 1.50m pour une écharpe c'est pas assez si on les aime longue! Et oui, à tout moment je réfléchis pour ma Winterpal que je vais gâter!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou ,ça me donne envie d'en faire une avec ce froid qui est arrivé si vite ça ne serait pas de trop lol<br /> le jersey des fois c'est pas top à coudre je suis d'accord<br /> a+ sab
R
Très bonne idée de Marie et belle réalisation de toi ;-)
P
oui!! ravie d'avoir eu une bonne idée a te proposer... et pour moi qui suis une fan des longueeeeeeeeeeeees écharpes... le minimum syndical est de 2m... en tout cas faudra que tu me la montre de près ma beauté!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité