Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
18 janvier 2007

Il était une fois... un joli pull!!!

Il y a quelques temps, j'ai proposé un troc à ma popine Marie. Ma poulette, d'amour, mon canard en sucre, ma princesse, ma caille et ma petite bichonne... (VENGEANCE....). Si vous connaissez son blog, vous comprendrez!!

Pour ce troc, je devais lui customiser un tee-shirt (en cours) contre 3 fleurs tricotées, fushia et noir. Bon, comme elle ne sait pas trop compter, elle m'en a fait 4!! (hihihi)

Je m'en suis servi pour customiser un pull noir tout banal; qui du coup, n'est plus banal du tout!
Le pull + les fleurs + des boutons noirs, voilà le résultat :
fringues_443  fringues_444  fringues_438

Publicité
Commentaires
L
euh..c cool(trés constructif)
M
très mignons, vos petits surnoms: à qui trouvera le + beau!!!!(et même ds les coms!!!!)<br /> le résultat est très beau ..... et avec 4 fleurs, si je ne m'abuse!!!
R
Ca change tout, et c'est beaucoup mieux comme ça!<br /> Je suis pressée de voir le résultat de votre journée couture ;-)
F
il est top, vraiment... mdrles noms d'oiseaux ;-)))))))))
P
et d'abord a ta place je la ramenerais pas ma choupinette, caillounette, mon petit puceron en chocolat!!!! ahahahah<br /> et puis d'abord je sais très bien compter!! vilaine... ben la prochaine fois... bref voilà quoi!! ;oD
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité