Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
4 juin 2007

En espérant que vous comprendrez quelque chose...

et oui, voici venu un nouveau tuto. Il m'a été demandé plusieurs fois. Alors le voici le voila. Désolé d'avance pour la présentation et les ratures, mais c'est long de faire un tuto et un peu difficile de retranscrire mes actions en détaillant bien.

Pour commencer, voilà le haut concerné :
FRINGUES_2_035

Et voilà le tuto :
TUTO_TOP_VERT

N'hésitez pas à poser des questions et à demander des précisions!!

Publicité
Commentaires
X
Merci pour tes tutos, ils sont très super simple...
D
Cool!!!! Merci !
P
désolée ma belle je t'ai taguée... cf mon blog!!
S
très mimi ce petit haut, je vais aller faire un tour sur le tuto ;-)
K
Merci beaucoup pour ce tuto.<br /> Bonne journée
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité