Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
23 juillet 2007

ouh là ça fait longtemps

le temps passe tellement vite !!!!

Depuis mon dernier post : je me suis commencée une tenue ainsi qu'un pantalon et un bermuda pour mon homme. Vous en verrez les photos plus tard.

J'ai également fait un haut pour ma meilleure amie. Elle avait passé commande depuis un moment, je me suis enfin décidée et je suis assez contente!! oui mais... les photos sont nulles, on y voit rien alors va falloir attendre un peu pour le voir!

Et enfin, je me suis fait une robe pour le baptême de ma nièce qui a lieu samedi, j'ai hâte, comme ça je vous la montre également!

Comme vous le voyez, un peu involontairement, je ménage mon suspens.
En attendant, mon petit blog vient d'avoir un an... et je suis ravie. Merci à toutes pour vos coms, ces rencontres virtuelles mais bien réelles et tant de partage!!!

Bientôt... c'est moi qui vieillit!

1

Publicité
Commentaires
L
Et oui, c'est moi la chanceuse qui ai passé commande pour le haut!<br /> Bon anniversaire au blog et à la bloggeuse.<br /> Gros bisous ma belle.
D
je découvre ton blog bien sympa !!<br /> je repasserai !<br /> @+delp.
S
joyeux bloganniversaire !!!!
P
joyeux blog anniversaire!!!! et pour demain... hein quoi??? koikinia demain??? hihihi
A
bel anniversaire !!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité