Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
7 septembre 2007

PAUSE COUTURE

Mais juste une pause... que j'espère pas trop longue.
Quelques petits en cours peut-être bientôt terminés, que je vous montrerez.
Mais peu de choses en projet, car vous l'aurez compris, nous sommes bien occupés.

Les moments de détente actuellement, sont occupés à imaginer notre aménagement, à se projeter, à planifier... parallèlement on fait les cartons, on commence à prévoir nos effectifs pour le grand jour (c'est pas le débarquement mais presque!!!!).

Des projets et des envies pleins la tête, après la pèriode d'angoisse, est venue la hâte... on n'en peut plus d'attendre la signature!!

La couture est donc en pause... pas ce blog. Je vous raconterai nos péripéties. Et reviendrai bientôt avec pleins de nouvelles créations que je pourrais enfin vous montrer depuis notre tout nouveau nid douillet et notre petit jardin!!!

025

Publicité
Commentaires
P
;O)
F
Un sacré projet que vous avez là, normal d'y consacrer temps et énergie!!! le reste reviendra ;-)
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité