Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
11 septembre 2007

Finalement

oui oui je devais faire une pause couture car très occupée, et blablabla et blablabla...
Et bien c'est pas pour ce coup ci !!

J'avais coupé des pièces pour me faire une trousse de toilette, patron maison. Puis je l'ai mis de côté en attendant d'avoir le temps!

Hier soir, un petit coup de blues passant par là, la fatigue, le besoin de me relaxer et d'arrêter de réfléchir... vite besoin de coudre et de créer.

Me voilà lancé, à un rythme infernale, et voilà que la trousse est terminée dans la soirée (repassée et fils coupés!!!!).

Inspirée des nombreuses petites trousses qui foisonnent sur la blogosphère, voilà ma version!

064 065
066 069

Vous aurez reconnu la célèbre toile de jouy, ajoutée à de la toile beige, des petits ruban verts et un ruban bordeau.

Je suis très contente de mon travail, sans compter que ça aura fait son effet relaxant. ça, rajouté à un coup de fil essentiel et à une bonne nuit de sommeil, le moral et la forme sont revenues... à fond!!!

Publicité
Commentaires
C
Avec la toile de Jouy, c'est vraiment très joli!!!
R
Superbe déclinaison de la fameuse trousse!
K
Bravo c'est mignon tout plein!
P
et oui entre deux cartons... hein on ressort la machine et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ;o)<br /> j'ai passé une excellente soirée ma belle!! merci beaucoup
F
Bravo pour la trousse (hiii de la toile de jouyyyyyyyyyyyyy!!!) et bravo pour l'effet relaxant, ça fait du bien de s'octroyer du temps pour soi, juste pour soi...
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité