Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
6 mai 2008

LE RETOUR

J'ESSAIE...

parce que j'ai continué à me balader sur la toile et tous vos jolis blogs, parce que l'impatience me gagne et parce que les évènements de la vie me laissent à nouveau le temps de reprendre mes bidouilles!!

les évènements... ou l'évènement plutôt. Puisque nous avons acheté une maison... et ça c'est un plaisir total mais aussi une grosse charge!! où là d'un coup on s'est sentie adulte!!!

mon homme et moi nous sommes pacsés!

L'amoureux a eu une promotion très dynamisante et valorisante mais très consommatrice de temps pour lui et notre couple!!

Moi, le boulot marche à fond... très à fond, mais avec de belles évolutions.

Je suis à nouveau tatie, par ma soeur ce coup si, d'un petit garçon!

Que du bon donc!!!

J'arrive enfin à retourner vers la couture, et la customisation...

Pleins de photos très bientôt.

Et pour commencer, une photo d'un bébé tout neuf, fille d'une collègue.

183

A très vite...si quelqu'un passe encore par là...hihi!!

Publicité
Commentaires
C
re-bienvenue alors!!
F
C'est très chouette de te relire!!
D
Et coucou !
P
trop cool!!!!!
P
contente de te revoir parmi nous :)
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité