Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
15 juin 2008

A TROP VOULOIR FAIRE BIEN, JE FAIS RIEN DU TOUT!!

Depuis mon retour sur la blogosphère, j'avais prévu de vous présenter mes créas dans l'ordre chronologique. Oui mais voilà, certaines ne sont pas encore prises en photo... du coup... et beh je vous présente rien!!

Pour résoudre ce problème : je reste sur la blogosphère comme dans la vie : spontanée, et je vous présente donc une de mes dernières customisation, prise en photo parce que je la porte aujourd'hui!!!

Au départ : un petit haut classique (la partie haute orangée-marron sur la photo).

IMG_0065 IMG_0067 IMG_0068

Au final, un petit haut moins classique : reprise du col pour qu'il soit un peu moins sage, rajout d'une bande fleurie en bas pour le côté estival (oui car l'été arrivera un jour!!!) et pour la longueur un peu plus actuelle; reprise du dos pour éviter l'effet sac à patate une fois la bande de tissu rajoutée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
ça tombe bien poulette! j'ai une poche de fringues a te donner!!! ;o)
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité