Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
18 juin 2008

pas de couture

j'ai pas été taguée mais je le fais quand même car j'adore lire!!

Ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5è ligne.....

"ils n'avaient pas tous des fléaux parce qu'on n'avait
pas pu en trouver assez. Mais la plupart en avaient qui
venaient du magasin de Don Guillermo Martin, un fasciste
qui vendait toute sorte d'outils pour l'agriculture."

Pour qui sonne le glas
Hemingway

C'est loin d'être le moment le plus classe du livre (de ce que j'en ai lu jusque là)... mais l'ensemble vaut vraiment le coup!
Je n'avais jamais lu Hemingway, j'ai été conquise dès les premières lignes (alors que je n'étais pas emballée par le sujet).  C'est facile à lire et passionnant. Un de ces livre qui vous emmènent très loin.
Prix nobel de littérature... quand même.

Mon moment à moi : retour du boulot, 22h, notre terasse, mon bouquin, un verre de vin...

Publicité
Commentaires
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité