Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
16 juillet 2008

coup de foudre.... et coup de flemme

freebox en cours de réparation et chaudière en attente de l'expert (non faut pas trop se presser après tout c'est normal de se laver au pot ou à l'eau froide depuis presque trois semaines!!!! (j'ai le sourire jaune et très cripé là...)).

J'ai un accès internet par l'ordi de mon homme et notre ancien modem, mais nous revoilà parti il y a quelques années (moins que pour l'eau chaude), donc sans wifi!! Du coup, pas d'accès internet par le portable. J'ai pleins de choses à vous montrer mais n'étant pas dans mes habitudes ça va me prendre bien plus de temps!! ... et bien j'ai la flemme... ben oui quoi, il fait beau, j'ai une semaine de vacances... pleins de choses à faire et surtout profiter du repos et du soleil sur ma terasse et dans mon jardin!!

à très vite... promis

(puis à vrai dire on attaque une pèriode où le monde bloguesque se dépouille, où les visites se font rare!! alors...)

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai elle a raison Claire!! à l'époque ils avaient même pas l'eau courante!! ;o)
C
ah mais c'est que moi je suis là et bien là, et que je suis le problème de la foudre, et que je rigole (mais pas jaune ;-) ) moi d'imaginer les 3 semaines de douche au pot!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité