Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
23 juillet 2008

hourra!!!!

wifi reviendue!!!! hourra!!! gloire à mon homme, le chéri le plus meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveilleux qui soit!!

Bon toujours pas de chaudière... on se lave toujours au pot (et oui tu peux rire Claire!!), mais bon d'abord il parait qu'on va avoir une chaudière à condensation avec économie d'énergie et compagnie. Et dans mon âme d'écolo en progrès, ça c'est doux à mon oreille!! (et à mon portefeuille parce qu'être propriétaire, c'est bien mais ça ne fait pas partir en vacances hein!!).

Bon du coup, ce soir ou demain matin avec mon merveilleux chéri (que je ne prète qu'à Marie... en toute amitié biensûr!!), séance photos, et très vite mes dernières créas sur ce petit blog!!!!

Publicité
Commentaires
C
de toutes façon, trop se laver abime la peau!!<br /> au moins je suis sure que à l'inverse de celle qui bronze sans trop de précautions, ta peau est heureuse!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité