Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
10 janvier 2009

Les cadeaux de noël faits et offerts par Moi! (1)

Pour commencer, l'inévitable tuto de FLO (quoi encore elle...ben oui biensûr!!).
IMG_0001__2_
Polaire gris et décoration en polaire kaki, pour une collègue et copine.

IMG_0008__2_
Polaire gris et fleurs rose et orange en polaire, pour la tatie de mon amoureux.
(ces fleurs viennent d'un tissu polaire utilisé pour faire des chaussons et un chapeau à ma nièce chérie, je m'aperçois que je ne les ai jamais pris en photo, et ça restera ainsi puisque c'était il y a près d'un an!!!!).
J'en ai fais un autre modèle, (non pris en photo), pour mon beau-frère, en noir et polaire Rouge pour la déco (un triangle).
En clair, je m'amuse à décliner ce modèle à toutes les sauces, et ne vais pas m'arrêter ainsi!!!
Bravo et merci Flo!

Publicité
Commentaires
F
Bravo ma belle, j'adore, c'est doux, et j'avoue que la petite touche "motif à droite plutôt qu'à gauche" m'amuse beaucoup... J'aurais bien aimé voir la version homme, mais que veux-tu, on pêche côté photos, toutes les deux ;-)))
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité