Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
15 février 2009

DESORIENTATION...

... OU MON GRAND MOMENT DE SOLITUDE!!!

Il nous est tous arrivé de ne pas dormir chez nous et de se réveiller en se demandant où on est??!!

Et bien moi ce matin, c'était autre chose...
Je ne savais plus QUAND on était.

J'explique : une fois par mois je vais à la fac à bordeaux (je suis en formation professionnelle continue). Les prochaines fois, mon planning sera aménagé, mais là, ayant eu les dates trop tard, on a "improvisé"!!

J'enchaîne donc une pèriode de jour de 3 jours, une grande semaine de nuit de 5 nuits avec au milieu un aller retour Bordeaux (230km aller), une nuit à l'hôtel, une journée et demi de cours!!!
Quand je dis au milieu, je veux dire que je suis arrivée de Bordeaux à 19h30 et je suis repartie au boulot à 20h!
(pour celles qui se posent la question, ce n'est évidemment pas légale, mais quand c'est dans l'intérêt de la "collectivité", ça passe!!)

Tout ça pour dire, que ce matin de retour de nuit, pendant que je dormais, je me suis réveillée plusieurs fois en regardant l'heure et le cerveau pleins d'interrogations et... de vide.

A chaque fois, mon homme ma patiemment répondu : "dort tout va bien". Et puis moi à vrai dire je lui fais une totale confiance, donc aussitôt je me rendormais.

En fait, en me réveillant, ça donnait : mais quelle heure il est? matin, aprem? je peux dormir ou pas? Je bosse quand? ... Mais on est QUAND là?????

Heureusement que je me fais rire!!!!

Publicité
Commentaires
J
Effectivement ça doit être déroutant... quel rythme... je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup... bonne nuit alors ! ;-)
V
Je vois bien ce que tu veux dire !!! Heureusement que le zom est là pour règler les réveils quand on déconnecte trop vite.
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité