Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
4 mars 2009

Des petites trousses

L'un de mes outils de travail, c'est ma trousse : stylos de toutes les couleurs (enfin surtout verts et rouges, puisque les bleus et noirs me sont pris et perdus par mon chef de service!), crayons, gomme, feutre, marqueur, mais aussi abaisse langue, règle d'évaluation de la douleur, sparadrap, paracétamolparacétamol... autant dire qu'avec tout ça la trousse s'abîme vite!!
J'en avais offert une à une collègue (une publicitaire avec une tête de vache violette... et ça fait "et la marmotte... "mais biensûr""...); celle-ci bien usée aussi.
Je nous ai donc fait deux trousses, toutes simples, sur le même modèle. Ma collègue a choisi la verte, j'ai donc gardé la rose (ça change tiens).
Tissu noir (reste de ma veste), tissu vert (reste de la déco de notre chambre) et tissu à fleur (reste de ça et ça). Broderies à la main, et c'est bien le plus long!)
IMG_0140__2_
IMG_0141IMG_0142__2_
IMG_0147IMG_0144
IMG_0148IMG_0149
(désolé pour les poils du chat sur les photos! c'est pas terrible)

Publicité
Commentaires
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité