Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
11 mars 2009

Ecolo sac

Fait pour les 50 ans d'une collègue, qui regardait ce que je faisais à d'autres en me disant : "que c'est joli dis donc!!"
Ok, c'est parti!! Et puis l'occasion était trop belle, pour une shopping mania en plus!
DSC00558 DSC00559 DSC00560 DSC00561 DSC00562 DSC00563

Tissu beige et vert.
La même base que et . Un troisième sac, un troisième patron!!
Je me suis un peu loupée sur la largeur des côtés (plus larges la prochaine fois). Mais cette fois je tiens le patron qui me plaît le plus avec de jolies finitions.
La fleur est faite sur la même technique qu'ici.
Je me suis régalée à le faire, mais alors le déballage de ma petite bidouille au milieu de tous les cadeaux top top des amis et famille... oups, je savais plus où me mettre!!

Publicité
Commentaires
C
encore bravo Caro!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité