Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
30 mai 2009

Pantalon thaï

Je vous l'ai montré il y a quelques jours, j'ai trouvé ça à un vide grenier :
IMG_0114__2_
Les couleurs n'étant pas les miennes pour un bas, j'ai repris le patron pour m'en faire un autre :
IMG_0149__2_
IMG_0151
IMG_0154__2_
(vous remarquerez que l'un de mes chiens, à droite, à tout compris puisqu'il vous montre lui aussi son dos et ses fesses! lol)
Le haut est un tissu ramené du Sénégal par ma meilleure amie il y a plusieurs années. Il attendait la bonne occasion.
Le bas est un tissu noir merdique à coudre qui a un rendu fluide que je trouve trop joli.
Le tout est ultra confortable et léger, très féminin à mon goût.
La réalisation est simplissime, si quelqu'un veut un tuto, laissez un com, je ferai! Et en parlant de tuto, il y en a un prévu dans un prochain post.

Publicité
Commentaires
S
Coucou, super ce pantalon! Moi, je veux bien un tuto + patron (si possible!)<br /> Sandrine
C
super ce chien!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité