Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
22 juin 2009

A VENDRE

et oui, un peu de vente sur ce blog!!

Il s'agit de fait maison, selon mon inspiration.
C'est des pièces que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas ou plus dans mon style ou mes couleurs.

Si vous êtes intéressée, vous me laissez un com ou m'envoyez un mail et on en discute!


IMG_0112__3_IMG_0113__2_
IMG_0115
Ce top très estivale est customisé avec une bande de tissu à fleur qui rajoute à la forme très féminine du petit haut et lui donne une longueur plus actuelle. L'imprimé est accompagné de petites broderies.
J'ai retravaillé le décolleté pour qu'il soit un tout petit peu plongeant (juste ce qu'il faut!).
Il se porte près du corps et correspond à une taille 36 (en étant bien à l'aise dedans).
Porté 1 fois.
10 euros + les frais de port.


IMG_0122IMG_0123__2_
IMG_0121
Ma petite fierté, pour laquelle j'aimerai trouver une propriétaire qui en profite plus que moi!
Je n'ai mis ce petit haut qu'une seule fois.
Il brille et peut servir pour des occasions ou une soirée!
Patron home made, entièrement imaginé et conçu par moi.
Il correspond à un 36 ou petit 38.
A porter avec un jean ou un bas noir pour jouer sur les contrastes.
D'un beau rose, il est très féminin par son drapé!
15 euros + les frais de port.


IMG_0124__2_IMG_0128__3_
IMG_0129__3_
Souvenir, souvenir...
Petit dos nu-bustier.
C'est un patron home made, un des premier, travaillé au moulage!
En jean violet et bleu, très vintage puisque récupérer des vêtements de l'armée de mon homme!!!
Lacet noir pour le dos (et 2 fois 8 boutonnières à la main!!!) et dentelle noir sur le devant.
Peu porté. Excellent état.
Peut aller du 34 à un petit 38.
15 euros + les frais de port.


IMG_0107__3_IMG_0110__3_
IMG_0109__3_
Enfin, une pièce récente et encore jamais montrée.
Je me suis servie d'un petit débardeur vert, laissé intact pour monter une tunique.
Manches ballon 3/4, noeud coulissant pour ajuster le devant, coutures sur le côté pour une forme féminine et proche du corps.
Mis une fois.
Taille 36.
15 euros + les frais de port.

Les frais de port sont fonction du poids et donc du nombre de pièces que vous prenez!
N'hésitez pas à me faire des suggestions!!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop petit, dommage !
V
En ce moment, je ne risque pas de rentrer dans tes petits hauts!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité