Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
28 juin 2009

Déjà vu

un pantalon déjà montré ici. Mais les photos ne lui rendaient franchement pas justice alors que je le porte beaucoup.
Patron maison ou plutôt inexistant (coupé direct dans le tissu).
Il est bien confortable et facile à assortir!
IMG_0158
IMG_0160
Si certaines le souhaitent, je fais un tuto, demandez!!

Dans le même post, j'avais également présenté une veste. Patron Burda, j'y avais passé du temps mais elle ne me satisfaisait pas complètement. Je n'avais pas fait la fermeture et voulais marquer la taille. Vous m'aviez donné pleins de conseils... et ma veste était repartie au fond de mon armoire.
Je l'ai enfin finie :
IMG_0138
On ne voit pas le détail, mais j'ai fait la fermeture par un bouton boule fait avec le tissu de la doublure. Le tuto est ici

IMG_0142__3_
J'ai donc rajouté une Martingale. On admire le terme technique svp!! euh, en fait, je ne connaissais pas jusqu'à ce que Rouge bizoux me l'aprenne à l'occasion du premier post concernant cette veste.
Du coup, aux fraîcheurs d'avril, j'ai porté ma petite veste. Et puis j'ai un peu fait ma fière en la portant avec le haut assorti (même tissu que la doublure).

Publicité
Commentaires
R
Oui ouiiiii, un tuto du fute!!! Ca m'épate touours, comment tu coupes direct dans le tissu. Il est super ton pantalon!<br /> <br /> La veste aussi! Belle martingale que tu as faite! ;-)
F
le pantalon a l'air drôlement confortable!!!
H
bravo ! très chouettes !
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité