Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
4 août 2009

DEMI REGIME

Entre vacances et boulot. Demi régime pour tout, l'envie de prendre le temps. La sensation que beaucoup de choses vont changer.
Et puis de la couture, beaucoup même.
Alors je me décide à vous montrer tout ça.
En commençant par un petit haut que je mets beaucoup.

Au départ, un tee shirt rose tout simple, il a déjà une forme sympa et féminine. C'est Flo qui me l'a envoyé, ne sachant pas trop quoi en faire elle-même.
Je n'ai rien changé à la forme et j'ai fait une custo assez simple et sobre au vu de la couleur!
IMG_0005

De plus près, d'un côté, des boutons :
IMG_0004

De l'autre, deux bandes de tissu :
IMG_0003

De dos, un noeud avec un ruban de dentelle :
IMG_0006

Et voilà!! j'essaie de me motiver pour vous mettre la suite rapidement!

Publicité
Commentaires
M
tres beau !! bravo
F
Ben voilà, le coup de la dentelle dans le dos, je n'y aurais jamais songé alors que ça change tout (et notamment cette sensation que tout allait tomber d'un instant à l'autre lol), et il te va très très bien, je suis ravie que tu te sois amusée à le customiser!<br /> Et côté changement, j'espère que tout roule dans le bon sens pour toi, bisous ma belle
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité