Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
27 janvier 2010

Je suis toujours en vie!!!

Ben oui, toujours par là, pas très loin mais un peu quand même.

Je visite toujours vos blogs, je me suis un peu éloignée d'internet... et puis suis très occupée.

Enfin, Mon esprit et mon corps ont été suroccupée par une excellente nouvelle :

Nous serons trois à la maison pour l'été!!

Nous ne savons pas encore si ce sera un petit mec ou une petite fille, mais nous sommes déjà impatients de son arrivée!!

Alors continuer ce blog ou pas... reste la question, à laquelle je n'ai pas de réponse. Je vais coudre, c'est sûr, pour notre joli bébé! Alors nous verrons, si l'envie me reprend de venir poster tout ça!!!

A bientôt!!

(Parce que nous faisons partie de ces couples qui ont longtemps dû porter leur enfant dans leur coeur avant de pouvoir le porter en vrai... bon courage à tous ceux qui connaissent cette galère. Notre bonne étoile et toutes nos pensées positives sont avec vous).

Publicité
Commentaires
F
Chouette nouvelle! Félicitations et plein de bonheur à venir!
R
FELICITATIONS!!!!<br /> Prends bien soin de vous, surtout ;-)<br /> Et pour le blog, tu verras bien, le principal c'est que tu continues de créer, même si tu le postes pas...
F
Des milliers de bises pour cette jolie nouvelle ;-)))
P
:)))))))))))))))))))
P
felecitationa vous
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité