Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
8 novembre 2006

C'est pas trop tôt

Depuis le temps que je devais le publier ce post...

Voilà donc mon dernier petit travail.

Ma première petite broche en feutrine, satin et perles.
Je me suis inspirée de celle-ci.
Et voilà ce que ça donne :
fringues_360 De la feutrine grise, du ruban de satin fin, prune et du large, rose. Enfin, des perles roses et biensûr une épingle à nourrice, une paire de ciseau et de la colle à tissu!

C'est sympa à faire, pas très compliqué. Bon c'est la première, alors y a des petits défauts...
Au final, je la trouve sympa bien qu'un peu trop "carrée".
Celle-ci part à Paris. C'est pour offrir à une amie, pour la féliciter d'avoir retrouvé un travail (après presque deux ans, c'était long et très dur pour elle!!). C'est une fan du rose. Je voulais quelque chose de mignon et féminin mais qui reste assez sobre pour qu'elle puisse la porter facilement!
Et pour l'offrir, une petite pochette inspirée de .
fringues_359
Non elle n'est pas assortie à la broche, c'est sur!! Mais elle est rigolote non ?!!
Elle est en polaire (décidemment c'est super à travailler comme matière). Et décorée en feutrine!
La voilà ouverte, avec son bouton pour la fermer.
fringues_358

Voilà pour cette fameuse petite bidouille!

Bon en même temps j'ai des "en cours" plus fastidieux : en premier, le cadeau de noël de mon adorable petite nièce, mais aussi une veste à capuche pour moi. Enfin, j'ai des projets à mettre en route : du linge de maison à faire, refaire... de nouveaux tee-shirts pour mon homme et ... avant tout ma Winterpal!!!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon...et c'est sympa de fêter un tel évènement.
C
..........vraiment très joli cette petite broche. Bravo
P
la broche je la connaissais, mais pas la pochette... c'est une chouette idée et elle est tres jolie!! a demain ma belle!! ;o)
L
pas mal du tout ta "bidouille" ! et merci pour m'avoir rajouté à tes liens... bizz ^v^
F
très sympa ta pochette, en plus, bonne idée la bande de feutrine!!! ça carbure, dis-moi!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité