Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
11 décembre 2006

Le winterswap

souvenez vous, j'ai fait ça :
fringues_366 fringues_368 fringues_369
Une écharpe de 2 mètres en polaire, doublure en crêpe et avec des appliqués d'un 3ème tissu.

J'avais dis que j'accompagnerai peut-être ce cadeau d'un autre projet. En fait je pensais à des gants. Ils sont en réalité en bonne voie. Pourtant je ne les joindrai pas à mon colis car trop "imparfait".
En fait, la forme de base en polaire y est. Dans le détail, ils ne suivent pas bien la forme des mains (c'est complexe finalement une main avec 5 doigts de taille et forme différentes!!!). Du coup, le mouvement manque d'aisance.

Ce n'est que partie remise. Je garde bien au chaud ma base et j'y reviendrai sûrement à distance! Et puis, si le succés est au rendez-vous, je garde l'adresse de ma Winterpal!!

En attendant, cette écharpe sera accompagnée d'une petite surprise (que je garde secrète...) et d'une pochette pour la ranger en toile de jouy!!

C'est la première fois que j'achète de la toile de jouy, tissu qui a beaucoup de succès dans la blogosphère. Je trouve les motifs et la matière très harmonieux, délicats et féminins. C'est une première mais ce ne sera donc pas la dernière!!!

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhh quelle douceur, je la porte en ce moment même et c'est parfait par ce temps!!!!<br /> je vois que mon questionnaire t'as inspiré car tu m'as fait une écharpe looooongue, exactement comme j'éspèrais!<br /> le petit sac en toile de jouy et la broche sont extras et si attentionnés...<br /> je te remercie beaucoup et en profite pour parcourir ton blog que je ne connaissais pas: quel talents de couturière!<br /> pleins de bisous<br /> florentine
C
très jolie cette écharpe!
K
ton écharpe. Peux tu me dire où tu as eu le patron ? ou alors la largeur et la longueur de celle-ci..merci d'être passée sur mon blog<br /> bises
W
oups... moi je dois faire partie des dernières, c'est loin d'être fini... enfin comme je ne travaille pas en ce moment je vais avoir tout le temps de m'y pencher sérieusement...<br /> Sinon j'aime beaucoup ton écharpe... moi aussi j'en fait une un côté polaire et l'autre en liberty...
P
ahh ben mince pr les gants!!! :-(<br /> c'est quoi la surprise???? :oD<br /> aller dans quelques jours seance ouverture des paquets!! il me tarde!!<br /> moi quasi fini!! je termine la couture du passant et je glisse le ruban et c'est bon!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité