Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
1 janvier 2007

Nouvelle année, nouvelle rubrique

J'ouvre (comme beaucoup d'autres avant moi) une catégorie "Troc". Celle-ci va démarrer modestement avec deux coupons de tissus!
Si ils vous intéressent, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ("contactez l'auteur") ou à me laisser un commentaire. Concernant "l'objet" d'échange, faites vos propositions selon se que vous considérez équitable. On en discute et on voit!!

PREMIER COUPON
Il s'agit d'un coupon de 115 sur 140 du tissu anthracite qui m'a servi à faire cette veste :
veste_anthracite__devant veste_anthracite__dos Coupon_gris_anthracite
C'est un tissu épais mais souple, très facile à coudre, qui ne s'éffiloche pas, doux et pailleté.

DEUXIEME COUPON
C'est un coupon de 180 sur 60 de tissu bleu. Il m'a servi à faire ma première jupe (donnée avant d'avoir été prise en photo). La couleur est un bleu intense, le tissu est un coton simple à coudre.
fringues_403
La couleur n'est pas fidèle, car il fait sombre. J'en mettrai donc des mieux un autre jour.

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui.
Les fêtes et le winterswap étant terminés, je peux me remettre à la couture perso rien que pour moi!
A l'excepté d'un troc à débuter avec ma copine Des fourmis dans les doigts! Je lui customise un tee-shirt, et elle me tricote 3 petites fleurs pour me customiser un pull !
Noël n'est pas encore terminé, et non. Puisque je n'ai pas encore vu tous mes amis proches!! Une fois que ce sera fait, je vous montre tout ce qu'on m'a offert. ( pas pour faire la fille gatée, mais parce que tout est si joli, que ça mérite d'être montré!!)

Encore une fois, bonne année!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou je viens de voir ton blog par l'intermédiaire de Terracouture, et je serais bien intéressée pour troquer ton tissu gris... j'ai aussi pas mal de tissus et d'autres bricoles à troquer, alors je t'invite à aller voir sur mon blog mes différents albums de troc et tu me dis ce que tu en penses ok ?<br /> Bonne soirée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)<br /> Céline
L
Coucou je viens de voir ton blog par l'intermédiaire de Terracouture, et je serais bien intéressée pour troquer ton tissu gris... j'ai aussi pas mal de tissus et d'autres bricoles à troquer, alors je t'invite à aller voir sur mon blog mes différents albums de troc et tu me dis ce que tu en penses ok ?<br /> Bonne soirée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)<br /> Céline
P
humm si je m'ecoutais ces tissus... surtout le gris!! c'est pas raisonnable... je sais pas ce que je pourrais en faire!! alors on va attendre de dominer la bête que je viens de recevoir!!! et de trouver des modèles pour moi...;o)<br /> les fleurs je m'y penche dans la semaine surement chez ma soeur!! et le t-shirt je te trouve ça rapidement promis ma belle!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité