Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
10 janvier 2007

Noël

Le but de ce post n'est pas de faire "ma gatée", mais j'ai reçu de si jolies choses que je voulais vous les faire partager!
(désolé pour certaines photos floues!)

D'abord mon homme, qui me gate toujours (beaucoup) trop :
* 3 jolis colliers,
Je voulais un collier pour orner mes tenues du quotidien.  Voilà un objectif largement rempli!
fringues_404 fringues_405 fringues_406
* un service à thé en verre
fringues_415
la théière a une petite contenance(2 mugs). En réalité, il y a 6 mugs + un pot pour le lait et un pour le sucre! trop mignon.
*un tee-shirt Adidas
fringues_423

Ma soeur, m'a offert un joli porte monnaie (avec des pièces en chocolat dedans) et des bougies :
fringues_417 fringues_416

Mon frère et ma belle-soeur, m'ont offert une théière en verre. Oui j'aime beaucoup beaucoup le thé, mais il me manquait une jolie théière, que je souhaitais en verre et qui me permet d'infuser du thé en vrac.
fringues_418
En plus elle a une grande contenance (1L5) pour quand je reçois, et (c'est pas fait exprés), elle est assortie au service de mon homme!!!

Maintenant mes amis proches! (il en manque 1 qu'on n'a pas encore vu).
Il s'agit d'une vraie deuxième famille!
* Ma meilleure amie (appelée aussi ma "jumelle") et son homme m'ont offert un savon pour les mains et la crème enrichie assortie. C'est pour mes pauvres petites mains abimées par les lavages incessants (et oui, c'est un risque du métier d'infirmière). C'est joli et surtout ça sent très très bon : orange, canelle!
fringues_407
Avec ça, une petite bête bien mignonne :
fringues_412 fringues_413
Ce qui m'amène à un petit jeu. A votre avis à quoi sert cette petite bête???? (Marie et Lise ne jouent pas)
* Un autre couple d'amis, m'a offert ce petit photophore décoré de feutrine :
fringues_409 fringues_410
Craquant non ??!!
Avec ça, pour mon homme et moi :deux mugs + leurs cuillères et leurs assiettes assorties.
fringues_408
* Ensuite, un ami m'a offert un joli panier de produits de beauté. Leur particularité : leur odeur : chocolat et pain d'épices!!!
fringues_403
* Enfin ma petite poulette d'amour : Marie m'a fait de bien jolis cadeaux. 2 boîtes à bijoux avec deux parures (collier et bracelet).
9434329 9434434_p
9434472 9434547_p
(Marie, j'ai repris tes photos!!)

Voilà, j'ai donc été pourrie gatée. J'ai eu en plus du bain moussant relaxant, destressant par la soeur de mon homme et son mari; et des sous.
Ce post vous aura sûrement bien ennuyé, mais je trouve tout tellement adorable, que je tenais à les montrer!!!

N'oubliez pas mon petit jeu : à quoi sert cette petite bête ?
fringues_412

Publicité
Commentaires
M
ouaou! que de jolis cadeaux...
P
lol je me disais bien que je les connaissais ces photos... ;o)<br /> moi j'avais pas vu les cadeaux familiaux... tu vas pouvoir m'inviter a boire le thé ma poulette!!! :oD<br /> et pour l'objet mystère je dirais UN... euh...UNE euh... DES... enfin voilà quoi vous avez compris...<br /> pfff même pas drôle j'ai pas le droit de jouer c'est pas juste là au moins j'étais sure de gagner!!!!
P
C'est un cochon queue tire-bouchon :)
F
Quel beau Noël!On ne peut pas dire que le Père Noêl t'ait oubliée!!<br /> <br /> Euh, un tire-bouchon? (trop simple?)
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité