Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
24 janvier 2007

Petit troc

J'en ai déjà parlé, avec Marie, nous avons fait un petit troc.
Pour ma part, je lui ai demandé ceci :
9886879
J'ai également déjà montré ce que j'ai fait de ces jolies petites fleurs :
fringues_443
En échange, elle m'a demandé de lui customiser un tee-shirt.
Seule condition qu'elle m'a imposée : elle le voulait dans ce style :
PICT0943
Celui là aussi, je l'ai déjà présenté. Il s'agit d'un cadeau de noël.
Je me suis donc mise au boulot, et voilà le résultat :
9887044_p 9887177_p
9887367_p 9887392_p
J'ai utilisé de la peinture textile rouge et des petites fleurs  (achetées en ruban puis séparées).
La miss semble contente, alors moi aussi!!
(la photo en bas à droite est celle de son épaule droite)

Publicité
Commentaires
K
super jolie le tee-shirt et votre troc à toutes les deux est très sympas
P
oui oui que je suis trop contente!! c'est trop de la balle mon t-shirt a present!!!!! encore un enorme merci et un GROSSSSSS BISOUUUUUUUU ma belle!!! t'es trop forte... :oD
M
je pensais aussi que c'était de la broderie. mais bon, ça change rien, t'es quand même trop forte!
A
c'est sympa comme troc!! ta custo est super chouette!! :)
F
je vais commenter aussi ici : votre duo créatif vous inspire grandement... très jolie, cette custo
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité