Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
28 janvier 2007

Petite surprise pour une petite fourmi!!

Une petite fourmi qui tricote, alors il lui fallait un étui à aiguilles à tricoter! Et comme elle crochète, il lui fallait un étui à crocheter biensûr!!
Un peu de polaire, du ruban, du tissu et beaucoup d'impro. Et puis aussi une inspiratrice (et quelle inspiration!!)!
fringues_465 fringues_466
fringues_467 fringues_468
ça doit se voir, mais je suis fière du résultat!! Du coup, vous avez le droit aux photos sous tous les angles!!!
Je me suis régalée à les faire. Pour l'occasion, j'ai fait mes premiers yoyos! Des quoi?? Des yoyos!! Pour celles qui ne connaissent pas, les yoyos c'est !! Merci à La Marquise pour ce super tuto!
En passant, d'ailleurs, quand j'ai commencé à blogger, je ne connaissais ni la toile de jouy, ni les yoyos. La Marquise de Carabas, comme beaucoup de bloggeuses, est fan des deux... Je pense que c'est contagieux. Car après cette expèrience de yoyos et ma précédente expèrience avec la  toile de jouy...  je crois que je deviens addict!!
(la blogosphère est géniale pour ça aussi... On découvre pleins de trucs!!)

Publicité
Commentaires
R
Il sont super mimis! Je crois que je vais me lancer aussi (dans un avenir plus ou moins proche...)
P
j'ai l'impression d'etre entourée d'une ribambelle de petites fées!! ;o)<br /> la fourmi elle est ravie!!! ben oui quoi... mes aiguilles et crochets ont maintenant eux aussi leurs accessoires d'hiver tout doux tout beaux!!! grace a toi ils ne risquent pas de s'enrhumer!! ;o)<br /> merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! tu ne pouvais pas mieux tomber ma poulette(...hihi) figure toi que je m'etais dit que, qd je m'en sortirais de la machine a coudre, ben je me ferais bien des etuis pour ranger tt ça justement!! ;o)<br /> et les yoyos, c'est trop rigolo!!<br /> bon apres j'arrete, mais merci pour les CREPES!!!!!!! j'ai bien mangé!!!! c'etait trop bon...
M
ben dis donc, tu l'as bien gâtée, ta fourmi, elle en a de la chance !
F
voilà, tu me fais rougir aussi, comme la marquise!!! et l'idée des yoyos sur les étuis : EXCELLENT!!! je suis sûre qu'elle a dû être ravie!
M
oulala et moi je suis toute rouge ..... mais je suis<br /> ravie de t'avoir contaminée !!!<br /> moi je suis enchantée de découvrir ton univers!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité