Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
2 mars 2007

Enfin!!!

Dernier bidouillage, enfin terminé et enfin photographié!!

J'ai fait une jupe de danse, pour une amie. Une jupe de danse orientale!!
En fait la miss prend des cours de danse orientale depuis quelques années. Elle avait une jolie jupe qui est maintenant bien abimée!!!! Du coup, elle a fourni le tissu, et le patron... que je n'ai pas utilisé... (comme d'habitude!!).
Bon, par contre je vous la montre comme ça mais en fait elle rend pas beaucoup. Promis dès que la miss la porte, je vous remets des photos!
FRINGUES_2_005
Gros plan sur les finitions :
le bas, surfilé, pour ondulé :
FRINGUES_2_006
la ceinture :
FRINGUES_2_007
la fermeture :
FRINGUES_2_008 FRINGUES_2_010

voilou!! de nouvelles bidouilles bientôt! Bon week end à toutes!!!
euh ... moi, et bien c'est boulot!!! ça faisait longtemps dis donc!!!

Publicité
Commentaires
P
elle est tres jolie je te l'ai deja dit!!
F
Bravo pour les finitions! Voilà une jupe qui va pouvoir virevolter en toute élégance!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité