Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
23 mars 2007

Pleins de petites choses!

Pour commencer, une envie soudaine de faire ma mystèrieuse, ce qui fait que je ne vous montrerez mes trouvailles de Paris, que lorsque j'en aurai fait quelque chose... OHHHH ce suspens insoutenable!!!!
Du coup, j'ai intérêt de m'activer!!
A Paris, justement, j'ai commencé à calquer et couper un patron. Et oui un dimanche matin, avant le congrès, pas chez moi, sans télé et sans chéri, j'ai eu du temps!!! Quel patron ? celui là :
FRINGUES_2_026Le numéro 106 au milieu!
Comme je ne sais pas suivre un patron à la lettre, je vais y faire des manches classiques et non 3/4 et des fausses poches rectangulaires (au lieu de vraies avec l'arrondi).

Pour continuer, dans mon post sur ma custo de pantalon :
Sans_titre
Je vois qu'on ne discerne pas vraiment le ruban que j'ai cousu sur tout le tour, en bas de la ceinture. Il est pourtant si joli!
Séance de rattrapage :
FRINGUES_2_027

Un autre ruban à vous montrer :
FRINGUES_2_024
Celui ci va finir sur ce haut :
FRINGUES_2_016
Et oui, je vous l'ai déjà montré comme fini, mais depuis, je trouvais qu'il manquait quelque chose. De nouvelles photos par la suite!

Enfin, encore quelque chose que je ne vous montrerez pas entier!! et oui je fais vraiment dans le mystère ces jours ci.
Je participe au concours de bavoirs de Nid d'ange . Mon but n'est pas de gagner, mais vraiment de contribuer au gain pour l'association ARC EN CIEL ! En attendant, ça m'aura permis de prendre beaucoup de plaisirs à réaliser un duo de bavoirs!! Je laisse la primeur au concours pour montrer ma modeste créa (dès le 08 avril). En attendant, un avant goût :
FRINGUES_2_023

Publicité
Commentaires
J
C'est pas sympa de nous laisser comme ça... :-/ Moi je suis super curieuse... vite vite au boulot pour nous montrer tout ça ! ! ! En tous les cas le pantalon et le haut sont chouettes ! Biz
C
T'as réussi à décalquer sur la moquette de l'hotel!! Excellent, j'aurai voulu voir ça...<br /> Le bavoir est prometteur!
R
Je suis pressée de voir tout ça!
P
quelle cachotière!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité