Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
1 avril 2007

Petit haut revu et corrigé

Celui là, vous l'avez déjà vu :
FRINGUES_2_016
J'avais prévu d'y rajouter ceci :
FRINGUES_2_024
C'est chose faite, voilà le résultat :
untitled1
Et le détail :
untitled_1
Le ruban fait tout le tour, je trouve que ça habille bien le haut!
Ne me reste plus qu'à faire une petite broche ou une petite déco pour mettre sur le croisé devant (pour l'instant j'y cache une épingle à nourrice)!
Pour le fun, une petite photo rigolotte : c'est l'oeuvre de la petite fourmi, bien aidée par des amis lors d'une soirée. Et oui, elle se venge de toutes nos gentilles vacheries!
untitledp1
Oui je suis en dessous! (avec mon haut au demeurant!!)
(Et pour le côté "écolo-économe", on a fait attention à renrouler le sopalin, pour pas "le gâcher"!!!!)

Publicité
Commentaires
P
ce que tu ne dis pas c'est qu'apres l'avoir renroulé, on l'as rederoulé pr ramasser la gamelle de flotte de ton chien renversée par terre!! et pas par moi d'abord!!! ;o)
J
m'étonnes pas de mini fourmi ça !! efefctivement c'est beaucoup mieux comme ça !! <br /> bonens fêtes de Pâques !!
P
moi je te trouve superbe en momie!!! ;oP et puis ce n'est qu'un juste retour des choses!! voila!
F
Effectivement c'est la petite touche qui manquait!!Je parle du ruban, pas du sopalin!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité