Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
4 juillet 2007

la suite ... enfin!!

Voilà  ma petite fierté!
Je voulais un pantalon large.
J'avais un tissu qui traînait par là.
décidément pas envie d'utiliser un patron.
Alors j'ai imaginé... réfléchi sur les courbes, les mesures... dessiné...

Et voilà!!!!! (je précise, modèle perso... mais sans patron, direct coupé dans le tissu)
PANTALON_2 PANTALON_4 PANTALON_6
Rien d'extraordinaire, mais il est très confortable!!
En vrai, il a de fines rayures blanches. J'ai utilisé le tissu avec les rayures verticales, sauf en bas des jambes où j'ai rajouté sur chaque une bande rayures horizontales.
En haut, une grosse ceinture, nouée sur le côté :
PANTALON_3 PANTALON_5
Allez, n'hésitez pas, donnez moi votre avis!!

Publicité
Commentaires
N
je le trouve trop joli ce pantalon! moi j'ai trop peur de gâcher du chouette tissu pour faire sans patron... bon, en fait, je souent un peu à l'arrache, mais je prends modèles su des tucs que j'ai déjà, et arrangeant à ma sauce...
P
tu connais mon avis... il est génial!! et décidemment je t'admire de te lancer comme ça sans patron... je sais pas comment tu fais...
K
On ne voit pas très bien sur les photos mais il me parait très bien.Toujours chapeau à toi de te lancer comme ça sans patron!!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité