Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
22 septembre 2008

OYE OYE... MEGA, SUPER, TOP GRANDE NOUVELLE

2 grandes nouvelles en fait, mais pour la même personne, Flo du Désert :

La première, c'est ça :

"Souvenez-vous l'an dernier... Je vous lançais un défi "Sur l'air pour Sol en Si"...
Le premier anniversaire de ma création d'entreprise a été fêté dignement, et grâce aux belles créations et à la générosité des acheteurs, nous avons récolté 472 euros pour Sol en Si.

Cette année, je me demandais comment gérer cette belle énergie, l'envie de fêter, tout aussi dignement, le second anniversaire de ma création d'entreprise, tout en cumulant mois de novembre de folie (rien que trois salons. Gloups) et fin d'année sur les rotules déjà très remplie (j'aurais l'occasion de vous reparler de tout ça, mais pour l'instant, un pas devant l'autre, et la route se fait... hum).

C'est en découvrant l'organisation de cette autre très chouette action, qu'une partie de la solution m'est apparue, aussi je vous propose cette année le défi "Te promettre la lune" pour Sol en Si, espérant vous voir nombreuses à vous lancer...


Quelques petits détails de timing, pour que votre engagement se fasse en connaissance de cause :

- une création libre sur le thème 2008 "Te promettre la lune", sur tout support de votre choix (qui passe par la poste)
- un envoi de photo et de description pour le 15 novembre au plus tard sur mon adresse mail (C'est là que c'est différent, je n'aurais ainsi pas à gérer directement réception et envoi des créations et nous évitons la multiplication des frais d'envoi, qui ont pu gréver la possibilité de dons)
- la possibilité d'acheter les créations dès leur mise en ligne, pour un prix de 15 euros minimum (l'envoi se faisant par le créateur directement à l'acheteur, dès que je reçois le paiement à l'ordre de Sol en Si)
Petit changement d'importance : le prix de vente sera fixé par la créatrice/le créateur (avec ce minimum de 15 euros). Ceci permettra de tenir compte de la vraie valeur de la création, ce qui avait posé quelques questionnements notamment aux nombreuses pros de l'aventure 2007... Nous en reparlerons...
- pendant la petite quinzaine de jours séparant la mise en ligne des créations et l'anniversaire de mon entreprise, le 1er décembre, un vote pour élire des médailles en chocolat pour les trois créations vous ayant le plus plu, et je l'espère un bel élan d'achats pour arriver le jour anniversaire, correspondant à la journée mondiale de lutte contre le SIDA, en fêtant les résultats du concours et la première annonce de sous récoltés...

Vous noterez quelques changements par rapport au concours de l'an dernier. Cette année, je souhaite me coller au défi moi aussi et vous me retrouverez parmi les créatrices de l'aventure, avec une création à la vente (non soumise aux votes, d'ailleurs). De plus, l'an dernier, les gagnantes du concours étaient heureuses mais n'avaient pas créé "pour la carotte" du bon d'achat, et ce bel esprit me conduit à proposer un concours honorifique, pour rester dans l'élan positif qui les animait...

Pour vous inscrire, c'est simple : un "JE TE PROMETS LA LUNE" franc et massif en commentaire ci-dessous ;-)))
Et bien évidemment, merci de relayer au maximum l'information!!!


La lune, si tout le monde s'y met, c'est quand on veut, alors, sûr qu'on peut commencer à la promettre ;-)))"

Ca se passe ici, et j'y suis inscrite. L'an dernier, je m'étais (à mon grand regret) désistée faute de temps. Ce ne sera pas le cas cette année, et pour en être sure, j'ai déjà bien entamé mon projet. Je suis surmotivée!!!

La deuxième nouvelle concerne également Flo du désert,
c'est une créatrice géniale, qui nous fait découvrir son monde à travers des objets pour les petits et les femmes, pleins de couleurs, de tendresse et d'originalité...
Moi, je suis déjà conquise depuis un moment, mais si ce n'est pas encore le cas pour vous, maintenant c'est que ça se passe, dans sa nouvelle boutique en ligne!!

Publicité
Commentaires
F
ouhalala quel message (et tout ça pour moi)... MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité