Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
29 janvier 2009

taguée!!

J'ai été taguée par ma petite Claire de la Lune

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?
un chat, pour son indépendance et son côté impossible à éduquer (ou que ce qu'il veut). Et puis son aspect très zen (la mienne, on dirait qu'elle est droguée la plupart du temps!!! carément) Je dis souvent que ma minette c'est mon Lexomil à moi quand je suis angoissée!
Si j'étais un aliment?
du chocolat biensûr. La nourriture ne m'interesse pas plus que ça mais alors le chocolat!! je suis gourmande

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?
des placements (pour que mes enfants ne connaissent pas la galère des débuts) et des dons pour le côté raisonable;
j'en ferai profiter mes proches, mes amis;
un voyage en Inde en sac à dos pendant au moins 1 mois (le voyage de ma vie)

Si  tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?
celui de pouvoir revenir en arrière, quand j'étais toute petite, et pouvoir modifier "l'histoire" (c'est anecdotique en réalité, car c'est un pouvoir que j'ai longtemps voulu avoir, j'en ai fait mon deuil depuis) 

Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?
"je flippe" mais je me soigne

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?
le mensonge, l'irrespect

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?
aucune idée, aucun souvenir tellement ça me semble inné!!!

Pourquoi je blogue?
l'envie de m'ouvrir, d'essayer une nouvelle manière de communication et de découverte, de partager sur une passion : la couture,
sujet dont je parle peu dans la "vraie" vie, d'ailleurs dans cette vie là, peu de gens connaissent mon blog!!!


A mon tour de taguer 7 personnes....
Prend, qui veux... et merci Claire...

Publicité
Commentaires
C
merci à toi d'avoir joué le jeu!!<br /> c'est fou, pour plein de fille l'animal est le chat! et puis, pour ce qui concerne ta "vraie vie", quelquepart, on n'est pas très différente l'une de l'autre!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité