Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
7 mai 2009

On coupe!

Certaines (rares) se souviendront peut-être de cette robe :
84
Faite à partir d'un patron de notre désormais célèbre Bobine (même qu'elle est passée à 100% Mag!).
Très jolie cette robe, c'était notre premier bidouillage en commun avec Petite fourmi!
Oui mais voilà, le style n'est pas trop le mien surtout en terme de longueur.
Ben du coup je l'ai coupée :
IMG_0108__2_
Je l'aime beaucoup comme ça et la porte aujourd'hui!
Et comme vous le voyez y a pas que moi qui suis contente.
ça inspire des bêtises à mon homme qui pour l'occasion a le droit à sa tête sur mon blog pour la première fois!!

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, elle est top aussi, en tunique! je m'en étais fait une aussi, la coupe est géniale. Et là, je dois dire que tu m'ouvres de nouveaux horizons en terme de tuniques.
T
Wahou ! Je préfère drôlement plus dans le style court ! Du coup je pense m'en faire une aussi ! Merci tout plein pour l'astuce ! Bises ♥♥♥
C
HO OUI§§§ JE ME SOUVIENS TR7S BIEN DE CETTE ROBE§§ ELLE EST MIEUX EN COURTE§
F
whaoh, on passe d'un style à un autre juste avec une histoire de centimètres, c'est excellent!! ben dis-donc, ça inspire ton chéri, apparemment ;-)))
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité