Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
23 juillet 2006

Détails

Je m'aperçois qu'on ne voit pas grand chose sur la photo de ma tunique. Alors voici les explications avec photos à l'appui. N'hésitez pas pour vos commentaires, critiques, conseils et questions!

Tout d'abord le dos :Photo_002
Il est constitué de 4 parties, j'ai en fait dessiné le dos puis découpé en 4. Vu l'épaisseur du tissu et son manque de fludité, ça m'a permis de mieux suivre les formes du corps (en plus je suis cambrée).
En haut, de chaque côté, une toute petite pince au niveau des omoplates.

Photo_001

Photo_007Sur le côté, l'ouverture, asses haute (elle remonte jusqu'à mi-hanche).

Photo_008Le devant, en détail; de chaque côté, niveau poitrine, une pince.

Photo_009La forme cache coeur, qui se ferme par un bouton vers l'intèrieur.
Photo_010

Photo_012Vu de l'intèrieur, l'autre pan vient également se fermer par un bouton.

Voilà!!! C'est terminé! N'hésitez pas surtout, je vous attends!

Publicité
Commentaires
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité