Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
24 août 2006

Enfin

Dans le précédent post, j'évoquais un haut commencé, pour lequel il me restait juste les finitions. Juste ?  C'est vite dit!!
J'ai passé beaucoup de temps sur ce haut, avec quelques galères, alors j'ai d'abord eu besoin de quelques jours pour prendre "de la distance" et souffler un peu. Et puis comme à mes heures perdues, j'ai un boulot, quand même, j'ai mis plus de temps que prévu.

Enfin, le voici, le voilà, vous reconnaîtrez le tissu!!

fringues_281  fringues_280  fringues_278

Il s'agit donc d'un haut avec mon tissu à fleur (voir ma "robe foulard"). Il a un col empire, des manche courtes "bouffantes", une ouverture lacée dans le dos et un rajout sur le côté en stretch rouge.

Voici les détails :
fringues_283  fringues_282

Et...
1  et oui c'est des coccinelles!!! (Désolé, la photo n'est pas terrible)
Pourquoi des coccinelles ? Juste parce que je trouve ça trop mignon!

Voilà pour la première présentation!! Je prépare un tuto et puis quand même je vous raconterai mais galères dans un prochain post!
N'hésitez pas pour vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ce petit haut et je trouve que la forme goutte dans le dos lui donne beaucoup de charme.
C
oh pardon j'ai posté trop vite!! j'adooore ton haut!! là oui je vois bien comment il est le haut!! super beau!!
M
trop mignon!! comme quoi ça valait le coup de te prendre la tête dessus!!
A
Et encore une idée superbe mise en oeuvre! Tu es vraiement très douée!
C
super ce petit haut!!!! oh oui un tuto! merci pour toutes tes bonnes idées et de ton coucou aussi!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité