Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
8 septembre 2006

Ma boîte à couture

Mon amoureux et moi avons un petit appartement déjà bien occupé par notre "pagaille" et nos compagnons à 4 pattes. Du coup, je n'ai ni coin ni pièce à couture mais une boîte rangée prés de ma machine à coudre (récemment renommée Cunégonde!!), que je sors et range en fonction de mes travaux.

Je ne vous l'ai jamais montrée car elle était quelconque. Mais elle a eu le droit à un petit lifting!! Alors, je vous montre :
fringues_295Le panier c'est mon homme qui me l'a offert il y a un petit moment déjà, "pour toutes des affaires de coutures". Il commençait à s'abimer, alors je lui ai mis une doublure!






Je vous montre les détails à l'intèrieur :
fringues_293Tout mon matèriel est trié et rangé dans des petites pochettes que j'ai fabriqué. Elles sont brodées selon leur contenu : aiguilles, rubans, ciseaux...





Ma fierté :
fringues_294 Mon coussin à épingles, fabriqué par ma copine Marie, en tissu noir et crochet beige!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je l'aime bien cunégonde!!!!! c'est ma nouvelle copine!! hihi
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité