Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
8 septembre 2006

Impro du jour

J'avais envie de couture, mais rien de compliqué. Pas de mesures, de patron...
Alors j'ai fait une custo qui atendait depuis longtemps.

D'un côté un débardeur violet à fines bretelles, (devenu trop court) tout ce qu'il y a de plus banale.

De l'autre, un débardeur blanc transparent, récupéré je ne sais plus où, impossible à mettre comme ça car vraiment transparent!

Au final : fringues_286   
fringues_288

J'ai découpé le col et les bretelles du débardeur violet. Je l'ai cousu sur le débardeur blanc en surpiquant les contours supèrieurs au fil rose (pour faire contraste). J'ai découpé des cercles dans le tissu violet et j'ai surpiqué les contours de la même façon!
fringues_289 fringues_291

Et voilou!!   

Publicité
Commentaires
T
et très sympa, bravo !!!
H
Wahoo c'est super sympa le résulat !! J'adore !! Bravo !!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité