Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
10 octobre 2006

Le duel

A ma droite :
fringues_339Une bien jolie chemise, que j'aime beaucoup. Mais comme je l'expliquais dans un précédent message, j'ai pris quelques kilos, alors après la taille de jupe qui sert trop, on a la chemise qui ne ferme plus à la poitrine!!!


A ma gauche :
fringues_313Un petit haut, joli aussi mais pour le coup, je l'ai beaucoup trop mis. On me l'a donné (d'occasion donc) il y a ... 7 ans. Quand je dis que je prends soin de mes habits, il est tout nickel. Oui mais je ne peux plus le voir en peinture.

Au final :
fringues_343 Un coup de ciseau pour retailler le col du haut et enlevé les bordures des emmanchures. Je les mets l'un sur l'autre sans couture. Plus besoin de boutonner la chemise! Du coup je garde ma jolie chemise, je recycle mon haut et je trouve le tout plutôt sympa!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore empiler mes vêtements pour pouvoir les recycler!
S
sympa ce petit recyclage de fringues, je suis un peu comme toi il y a des vêtements j'en ai marre des les porter ; mais heureusement il y a toujours une solution pour "rafraichir" un modèle<br /> a+ sab
K
Excellente idée et le résultat est trés sympa sur le manequin ;)
P
je l'aime bien moi ta petite chemise!!<br /> tres sympa le resultat!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité