Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
11 octobre 2006

De partout

dans mes statistiques, à "Géographie", on m'annonce des visiteurs de Belgique, Hongrie, Royaume Uni, Etats Unis, Italie et Canada!

Je suis super contente, c'est un des bons côté de la communication par internet!

N'hésitez pas à me laisser des messages. Et puis racontez moi votre histoire! Etes vous de ces pays ou des français expatriés, qu'est-ce qui vous à amenez sur ce blog ??... Tout ça m'intéresse vraiment!!

Alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
je suis comme toi , c'est merveilleux pour ça le net !! si tu veux sur mon blog à l'article "c'est pas moi qui l'ai fait "je donne le mode d'emploi pour installer la carte du monde sur ta page d'accueil ..!!!! comme ça tu visualise des points rouges qui sont tes visiteurs !! <br /> ps: je ne suis que de montpellier France bofff
P
hihihi!! t'as vu?? je t'ai envoyé une visiteuse!!<br /> :o)
Z
Bonjour !<br /> Alors, moi je viens de France, de l'isère + précisément...J'arrive sur ton blog après être passée sur "des fourmis dans les doigts"...Perso, je suis une débutante de chez débutante dans la couture...et mes premiers essais se limiteront à des "bidouilles"...J'admire donc tes talents de couturière...<br /> A bientôt !
F
Moi aussi, j'adore regarder d'où viennent mes visiteurs! Aujourd'hui, j'en ai eu un de Chine! C'est quand même formidable Internet!
J
Hé bien pour le Canada il y en a peut-être plusieurs mais j'en fais parti. Québécoise d'origine depuis 11 générations semble-t-il mais entre l'ancêtre français et moi il y a du sang amérindien, irlandais et bien d'autres qui s'est ajouté à mes gênes. Ici on oubli le "pure race" :-)))<br /> Bises,<br /> Jia
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité