Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
15 octobre 2006

Salon des loisirs créatifs

Je reviens à peine du salon des loisirs créatifs de Toulouse, cool!!! Je suis arrivée avant la foule et repartie au moment de l'affluence, re-cool!

C'était très sympa. Tant de belles choses, ça donne envie de créer encore plus!

J'ai ramené juste quelques petites choses que je vous montrerez et décrirez dans un prochain post.

J'ai également un petit "chantier" en cours, les photos bientôt. Faut juste que je me décide à sortir mon APN.

A très vite!!

Publicité
Commentaires
F
Sympa de rajeunir de rajeunir et personnaliser des vêtemets...Aurai-je assez d'une vie pour essayer tout ce qui me tente?
G
J'ai boudé avec regret le Salon des Arts Créatifs, pour cause de tarif d'entrée que je trouvais prohibitif ! Et je suis allée dépenser mes Euros à la Bourse aux Jouets de Tournefeuille. Bien, tous tes bricolages, et puis je suis comme toi : je ne peux pas lâcher les vieux vêtements....
P
lol framapa!! moi c'est pareil!!<br /> demande a caro qui m'a deja vue lachée dans un rayon loisirs creatifs... je deviens completement folle impossible de me controler, envie de tout acheter...
F
Tu me fais envie!!cela fait longtemps que je ne suis pas allée sue un tel lieu de perdition!! Déjà que je craque dans tous les magasins de loisirs créatifs!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité