Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
18 octobre 2006

Nouvelles envies, nouvelles idées!

Au début de mon blog, je confiais mon manque d'expèrience en customisation. En effet, c'est une activité qui me plaît énormément mais qui me posait des difficultés, contrairement à la couture. Depuis, vous l'aurez remarqué, je me suis ratrapée! Et puis j'ai pris de l'assurance aussi!

Du coup, j'ai eu une nouvelle idée : m'attaquer à la customisation des hauts de mon homme! Et une nouvelle envie : la peinture textile!
Mon homme a des goûts "monochrome"!! Noir, noir, noir, noir!! un peu de gris, du blanc l'été, limite les bordeaux et rouge!!
C'est beau, c'est sympa mais c'est toujours pareil!
En plus, les motifs des tee-shirts du commerce ne lui plaisent pas (à moi non plus d'ailleurs), donc c'est toujours tout uni!
Mais l'heure de la révolution a sonné! Je lui ai suggéré de lui faire des motifs sur ses tee-shirts! Il a accepté, un peu inquiet et sans idée à me proposer.
Après un petit tour sur internet, j'ai trouvé des modèles de tatouages tribales.
Pour ne pas prendre trop de risques pour commencer, j'ai choisi de la peinture noire, sur un tee-shirt gris.

Je me suis donc lancée, sans avoir jamais pratiqué :
fringues_350 Pour quelqu'un de pas très douée avec un pinceau, je suis plutôt satisfaite mais espère biensûr faire des progrés. Monsieur Mon Chéri a aprécié et même passé commande pour d'autres!

En attendant, je n'ai pas pu résisté et ai fait une petite custo pour moi.
Voici avant :
fringues_324
Et voici après :
fringues_347

Trois coups de ciseaux et un peu de peinture textile plus tard!
Voilà les détails :
- les coups de ciseaux :
fringues_348
- la peinture :
fringues_349

Publicité
Commentaires
T
Super ta custo ! Ton cheri doit etre super content !
G
pour un début, c'est plutôt réussi ! Moi aussi j'adore la custo : transformer, faire du neuf avec du vieux, avoir des vêtements originaux, je trouve ça génial et c'est bon pour la tête aussi...
S
bonjour , c'est super tout ça tu commences bien , moi aussi je viens à peine de commencer et ça me plait enormement, j'ai acheté toutes les couleurs primaires + noir et blanc j'ai de quoi faire pour un moment ! lol<br /> j'en profite pour te dire que je te mets dans mes favoris sur mon blog<br /> a+ sab
K
Tu me donne envie d'essayer la peinture textile. Tu l'as fait avec quoi comme peinture exactement. La peinture se fixe bien? Est ce qu'elle a tendance à baver quand tu l'appliques?<br /> Bravo à toi, c'est vraiment sympa ce que tu as fait.
P
ben ecoute ton haut est tres mignon, je te l'avais deja dit!!<br /> quant au t-shirt de ton zamoureux il est tres chouette aussi!! et pourtant je suis pas franchement fan du tribal... et je suis contente que ça lui plaise à ton zamoureux, peut-etre qu'un jour avec beaucoup de perseverance tu pourras même lui faire des motis COLORES sur unh t-shirt deja COLORE... hihihihi non en fait meme pas en reve je sais... lol
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité