Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
21 décembre 2006

Beaucoup de choses... mais pas ce soir

oui j'ai pas mal de choses à vous montrer, oui j'étais motivée... mais je ne le suis plus.
Il est tard et ça fait un moment que je suis sur l'ordi à faire le tour des blogs des copinettes; comme la connexion est super rapide ce soir, j'ai même laissé quelques messages ça et là.

Donc pour les choses à vous montrer ce sera demain!

En attendant, une fois n'est pas coutume, récit résumé, d'une journée riche en émotion!

Tout a commencé la nuit dernière en fait avec une panne de ma voiture, à minuit, en plein centre ville et juste une amie et moi dans la voiture!!! Bon ça c'est rapidement arrangé mais vive les sueurs froides!
Ce matin, petit tour au garage pour la "malade", réparation rapide mais retard pour le boulot!

Et là, méga top bonne nouvelle!

En fait, je l'ai déjà dit, je suis infirmière. J'occupais un poste depuis deux ans (mes débuts) qui me plaisait beaucoup. Pourtant, lors d'un imprévu, j'ai eu l'occasion d'en changer (pour un poste équivalent, mais dans un autre service). J'ai donc postulé. Et c'est qui qui l'a obtenu cette place!!!???  C'est MOIIIIIIIIII!!! YOUPI!! Je suis très contente car je rejoint une équipe et un domaine que j'aime beaucoup, tout en restant dans la même spécialité qu'auparavant.
D'ailleurs, je précise avec fierté, que la spécialité en question c'est la gériatrie, et oui avec les personnes âgées, j'adore!!

Voilà, donc une bien bonne nouvelle, déjà fêtée avec miss Marie et à re-re-re-fêter par la suite!!

Publicité
Commentaires
M
super nouvelle pour cette fin 2006: toutes mes félicitations - Et les personnes âgées ont besoin de personnes comme toi pour s'en occuper correctement, car au boulot (les gens se confient facilement sur un fauteuil dentaire!)j'entends beaucoup de choses pas jolies jolies
F
En passant pour venir chercher ton mail (oui, je l'ai mais je me perds dans ma messagerie pour l'instant, alors je vais au plus simple) pour te répondre à ton très gentil compliment du winter (merci!), je vois qu'en plus, tu as mis ma boutique en lien, merci double voire triple merci, c'est adorable (et en attendant, je fais bisquer ton amie la fourmi ;-)))
J
Félicitations ! ! ! Je suis super contente pour toi... et fière de toi ! :-)<br /> Merci pour ton commentaire... je vois que je ne suis pas la seule.<br /> Bisous et à bientôt !
P
lalalalalalalalalala!!!! encore félicitations ma poule!! hier c'était la journée bonnes nouvelles!!!!<br /> youpiiiiiiiiii<br /> et ya plutot interet quon refaite ça oui!! ;op<br /> et moi aussi je veux voir les photos!!!! j'ai pas tout vu je suis impatiente!!! et si par zazar tu te trompais et glisais la photo de mon cadeau de noel... ;o)
F
Félicitations!!!!! c'est chouette de voir ses projets se mettrent en place! et vite, on veut voir le reste (enfin : je... puisque je ne peux parler pour les autres mais qui vont sans doute le manifester très vite)
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité