Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
21 décembre 2006

Beaucoup de choses... et c'est pour ce soir!!!

Tout d'abord, il y a cette petite attention charmante de Flo du désert pour me remercier de mes encouragements lors de l'ouverture de sa "petite entreprise". Encouragements d'ailleurs bien naturels quand on voit son talent. (si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas!!)
Et donc voilà ce que j'ai reçu :
Zola_et_les_grenouilles
C'est un peu flou, désolé, mais si mignon!
Un coeur en tissu et une petite fleur en crochet ! Ainsi qu'un mot très gentil de l'expéditrice, au dos de sa carte de visite, elle aussi très jolie!
Au_bonheur_des_grenouilles
Merci beaucoup de cette charmante attention Flo!

Ensuite, il y a la petite surprise du Winterswap dont je vous avez déjà parlé.
Ma winterpal l'ayant reçu, je peux tout vous montrer.
Avec l'écharpe que vous connaissez déjà, j'ai joint une petite broche et une pochette pour contenir le tout!
ensemble_winterswap
En détail, voilà la pochette :
pochette_du_winterswap_ferm_e
Et voilà la broche :
broche_du_winterswap
Ma gâtée semble contente, alors je suis ravie, car ça m'inquiétait beaucoup.
Maintenant, je continue à attendre mon cadeau à moi (et j'ai haaaaaaaaaaaaaate!!!).

Enfin, il y a un cadeau de noël terminé. J'ai fait une écharpe-capuche en polaire pour ma soeurette!
Le patron est perso et je suis plutôt satisfaite (voir très contente).
_charpe_de_no_l  _charpe_de_no_l
Elle est donc en polaire noire, avec des appliqués verts du même tissu.
J'ai tout cousu à la main.
Voilà les détails des appliqués :
d_tail__charpe_de_no_l
Et la voilà portée :
_charpe_de_no_l_port_e
Petit bonus du jour, la voilà portée, avec ma tête!!!!
_charpe_de_no_l_port_e

A l'occasion je pense faire un tuto de cette écharpe et de la pochette du Winterswap.

En attendant, j'ai quelques en cours à vous montrer. Mais je fais les finitions avant!!!

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli, cette broche assortie à l'écharpe<br /> quant à l'écharpe-bonnet, elle est très chouette, j'espère que ta soeurette va être aussi fière que toi de la porter et te faire honneur - cousue à la main: respects!
M
voui voui voui, on attend le tuto !!! :D
C
Elle est très chouette l'écharpe pour ta winterpal et la pochette en toile de jouy, mmmmhhh, j'aime bcp ce tissu!!!!!
P
lala!! comme tu fais toute serieuse sur cette photo!!!<br /> alors ne vous y fiez pas les bloggeuses!!! elle n'est pas serieuse du tout cette demoiselle!!!!!!! ;oP<br /> bon et cette écharpe!! humm elle donne trop envie... moi j'aime bien le noir, le vert, le bleur, le rose, le rouge, le violet, le orange.... hihihi<br /> et c'est super mignon ce qu'elle t'a envoyé Florence!!!!
F
Merciiiii, et oh, bonjour, la miss!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité